salut, qui ici aussi peux parler francais. tu aimes francais ou deteste ca? ici nous seulement parlons francais je veux savoir que vous peux parler francais. je parle francais trois ané.
bonjour, le francais, c'est une très mauvaise sprache. j'ai le francais since trois years. je finde le très scheiße. please schließt le mauvaise fret!!!
SGEjobra27 schrieb: bonjour, le francais, c'est une très mauvaise sprache. j'ai le francais since trois years. je finde le très scheiße. please schließt le mauvaise fret!!!
ton francais est mauvaise et pour trois ané francais tu es un imbecil.
francais est très mauvaise. je sais que me francais n'est pas très beau, mais je devoir ecrire francais à le fret. maintenant, faire les fret à angola!!!
qui ici aussi peux parler francais.
tu aimes francais ou deteste ca?
ici nous seulement parlons francais je veux savoir que vous peux parler francais. je parle francais trois ané.
salut mes amis
loldog
il faut dire "le chien qui rit"
tu es un garcon rigole ,-)
C´est vrai
Parce que vous êtes noobs^^
-... . ... - .. -- -- - / ... .- ..- . .-. . .. . -. .-.-.- .-.-.- .-.-.- .-.-.- --. .-. .. -. ...
Weil sie/ihr Noob's seid/sind.
ton francais est mauvaise et pour trois ané francais tu es un imbecil.
c'est genial
quesque vous faite ici dans ce forumXD
vous etes francais ou vous habitez ici et vous avez rien d'autre a faire
surement je suis un allemand :neutral-face
quand tu a lu le premier texte tu veux savoir
francais est très mauvaise. je sais que me francais n'est pas très beau, mais je devoir ecrire francais à le fret. maintenant, faire les fret à angola!!!
j'aime la francais vraiment!c'est une langue très belle est n'est pas difficile,c'est mon opinion^^
Vive le France!