>

Aigles français / parlant français / en France

#
Bonjour,

Je sais bien qu'il y a déjà un sujet sur les supporteurs à Paris et un autre, mais je pense qu'il vaudrait bien avoir un sujet sérieux pour tous ceux qui soutiennent l'Eintracht depuis la France et/ou ceux qui parlent français.

On ne va pas accepter aucune bêtise dans ce sujet, chacun est invité, mais uniquement en écrivant sérieusement sans quelque chose comme "Arthur est un perroquet" (juste parce que c'est la seule chose que l'on se souvient des cours à l'école).

Au fait, est-ce que vous savez déjà qu'il est possible de demander une visite guidée en français dans le musée de l'Eintracht et dans le stade ? Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas de me contacter (je serais votre guide).

Donc, dites un peu d'où vous êtes et ce que vous faites.

Moi, je suis un étudiant de français (et d'anglais) à l'université de Giessen. En 2010 et 2011, j'ai vécu pendant 7 mois à Annecy en Haute Savoie (Rhône-Alpes) puisque j'y étais assistant de langue allemand dans 3 écoles. J'y rentre plusieurs fois par an et des fois on peut aussi me rencontrer sur Paris de temps en temps.



Ich weise hiermit darauf hin, dass dies kein Gebabbel-Thread à la "Arthur est un perroquet" sein wird und dass ich mich zwar freue, wenn ihr ein wenig Französisch behalten habt, hier jedoch keine unkonstruktiven Satzfetzen oder gar ein Sich-Lustigmachen über die französische Sprache erwünscht ist. Entsprechende Beiträge werden gelöscht und der User für diesen Thread gesperrt. Der Thread soll einzig und allein für französische Adler, Exil-Adler in Frankreich und Eintracht-Fans mit fortgeschrittenen Französisch-Kenntnissen sein. Fürs "Gebabbel" auf Französisch gibt es z.B. diesen Thread.


Teilen