>

Parler en francais

#
Je regrette mais je ne parle pas francaise tres bien...
#
Pauvre Miep. Tu parle le francais pas bien, comme moi. Mais on a la possibilite de pratiquer notre francais au GD. Sans les personnes qui parler bien. Comme ca, personne va voir notre fautes!

(Oh Gott, wenn das meine frühere französischlehrerin lesen würde... fehler über Fehler, ich hoffe du verstehsts...)  
#
Oladi schrieb:


(Oh Gott, wenn das meine frühere französischlehrerin lesen würde... fehler über Fehler, ich hoffe du verstehsts...)    


ich kann ja mal der Frau Cizmas den Link schicken, mit der kleinen Anmerkung dass "Oladi" meine Mutter ist    
#

ich kann ja mal der Frau Cizmas den Link schicken, mit der kleinen Anmerkung dass "Oladi" meine Mutter ist      [/quote]

Tu peut faire ca, pas de probleme... Mais si tu va faire, je vais informer Madame Cizmasde ton nick...
Alors ce mieux si tu pense encore une fois de faire cette chause... ,-)
#
Oladi schrieb:

ich kann ja mal der Frau Cizmas den Link schicken, mit der kleinen Anmerkung dass "Oladi" meine Mutter ist      


Tu peut faire ca, pas de probleme... Mais si tu va faire, je vais informer Madame Cizmasde ton nick...
Alors ce mieux si tu pense encore une fois de faire cette chause... ,-) [/quote]

Tu n'as pas l'adresse d'e-mail de Mme Cizmas. Et tu peus ecrirer ton Facharbeit, tu n'as pas le temps d'ecrirer à Mme Cizmas  
#
Ecoute Ran, ma petite, je assez de temps pour finir mon Facharbeit pour l'ecole... Et quand je connais ton Passwort pour le programme de e-mail, je n'ai pas de probleme de trouver l'adresse e-mail de Madame Cizmas...
Calme toi!
#
Oladi schrieb:
Ecoute Ran, ma petite, je assez de temps pour finir mon Facharbeit pour l'ecole... Et quand je connais ton Passwort pour le programme de e-mail, je n'ai pas de probleme de trouver l'adresse e-mail de Madame Cizmas...
Calme toi!  


Tu est mechante!

mais je sais, que tu sais ca aussi!  ,-)  
#
grinch schrieb:
Et les hommes qui ont choisi "Französisch Leistungskurs"    
Moi aussi. J'ai choisie la meme chose et il est fini en catastrophe... la douzieme classe m'a revue.
Depuis (environ 13 ans)  je n'ai pas ecrit quelquechose en francais, jusqu' à ce moment.  
#
VilbelAdler schrieb:
Salut!

La, tu peut recevoir aide:


wer braucht schon sowas ?  

Such mal den Satz und übersetz ihn: Passe moi le oinj  
#
Je déteste français  
#
nouvelle école francfort sur le maine!! ... coming soon  ,-)
#
je deteste offenbach
#
Dans la dernier semaine jài ecrit un test en francais et jài la note deux. je suis tres content!
#
wimi schrieb:
Dans la dernière semaine i ecrit un test en de francais et i la note deux. je suis tres contente!  


Es-tu sûre avec ta note?  
#
grinch schrieb:
wimi schrieb:
Dans la dernière semaine i ecrit un test en de francais et i la note deux. je suis tres contente!  


Es-tu sûre avec ta note?  



pardon, mais ce n'est pas beaucoup mieux... Wimi est une femme?
#
complice schrieb:
grinch schrieb:
wimi schrieb:
Dans la dernière semaine i ecrit un test en de francais et i la note deux. je suis tres contente!  


Es-tu sûre avec ta note?  



pardon, mais ce n'est pas beaucoup mieux... Wimi est une femme?



non. je ne suis pas!
#
grinch schrieb:
wimi schrieb:
Dans la dernière semaine i ecrit un test en de francais et i la note deux. je suis tres contente!  


Es-tu sûre avec ta note?  



Oui, oui!
Mais je ne sais pas comme faire des akzents(?) avec l`ordinateur.
#
Mais tu as raison avec l`adjektiv contente.
#
tu es contente, si tu es une femme. Un homme est content.

Cordialement
#
et c'est la semaine dernière...  


Teilen