>

Parler en francais

#
Oladi schrieb:
Et pourquoi est-ce que le francais est seulement pour les femmes? Je connais beaucoup des hommes qui peuvent aussi parler le francais assez bien! ,-)  


Oui, tous les hommes qui habite en France!  
#
Ecoute ma petite, si on va continuer cet fred va etre un fred tres familiale...
Peut-etre c'est mieux si on va parler le francais toute en famille a la maison
Je regrete, mais je n'ai pas deja trouver les signe d'interrogation francais dans mon keyboard ,-)
#
Et les hommes qui ont choisi "Französisch Leistungskurs"  
#
Mon dieu!!!
tu a fraiment choisie le Französisch Leistungskurs?
J'ai beaucoup de Hochachtung du personnes qui peuvent parler (et ecrire) la langue francais tres bien...
Chapeau
#
Oladi schrieb:
Ecoute ma petite, si on va continuer cet fred va etre un fred tres familiale...

Tu peus croire?  
Oladi schrieb:
Peut-etre c'est mieux si on va parler le francais toute en famille a la maison
C'est ne pas possible!!!!!!!  
Oladi schrieb:
Je regrete, mais je n'ai pas deja trouver les signe d'interrogation francais dans mon keyboard ,-)  

Ce n'est pas vrai! Tu le trouve dans ton Keyboard...
#
Peut-etre je les trouve, mais pas ce soir...
#
merci... oui, je n'ai pas de problème avec la langue parce que ma mère la parle très bien. Elle est prof de francais. Alors, il n'y avait pas d'autre choix. Je suis heureux d'avoir pris le francais parce que mon prof est super et mes résultats sont assez bien    
#
Oladi schrieb:
Peut-etre je les trouve, mais pas ce soir...  


Non, tu ne trouves pas tous les annees!
#
Et comment est-ce vous trouvez le pays de la France en général ?
#
ohhh man, wenn ich euch hier sehe, dann schäme ich mich für meine französisch kenntnisse.........obwohl ich seit 4,5 jahren französisch hab..............      
#
sgefan@hamid schrieb:
ohhh man, wenn ich euch hier sehe, dann schäme ich mich für meine französisch kenntnisse.........obwohl ich seit 4,5 jahren französisch hab..............        


Also ich hatte auch nur 5 Jahre lang französisch in der Schule, und das ist mittlerweile auch schon 20 jahre her...
Mais pour avoir de la Spaß, ca ce tres bien!!!
#
sgefan@hamid schrieb:
ohhh man, wenn ich euch hier sehe, dann schäme ich mich für meine französisch kenntnisse.........obwohl ich seit 4,5 jahren französisch hab..............        


Na hör mal, ich hatte nur 4! jetzt auf dem WG ist der Französischkurs leider ausgefallen, dafür habe ich jetzt "Global Studies"!
#
grinch schrieb:
Et comment est-ce vous trouvez le pays de la France en général ?


Moi, j'adore le pay francais, j'ai de la famille pres de Grenoble. Dans les vacances nous sommes jaque annee en france.  
#
grinch schrieb:
Et comment est-ce vous trouvez le pays de la France en général ?


La France est une pays très jolie! J'aime la region de L'Isère et aussi la Normandie et la Bretagne. Une ville très jolie est La Rochelle. J'ai été à La Rochelle avec ma classe pour un echange scolaire.

J'ai aussi de la parènte près de Grenoble!
#
Oladi schrieb:
grinch schrieb:
Et comment est-ce vous trouvez le pays de la France en général ?


Moi, j'adore le pay francais, j'ai de la famille pres de Grenoble. Dans les vacances nous sommes jaque annee en france.    


Wieso bist du eigentlich immer schneller? ich hab doch viel mehr geschrieben und musste nur einmal im Wörterbuch nachschauen!
#
Slt tout le monde! ca va? alors moi... hmm... ca va pas trop! je suis obligé de regarder le match ce soir à la télé....  mais ben...
à grinch: j'adoooooooooore la france VIVE LA FRANCE ET VIVE SGE
#
Salut mes potes!
J'ai pas pensé qu'il y aussi des personnes qui sont capable d'parler en francais ici et qu'y veulent le faire malgré qu'il n'y ait pas un sujet malheureusement!
En outre j'ai remarqué qu'il y a aussi quelques étudiants qui sont en train d'faire leurs études à Paris! Peut-être vous pouvez me dire ce que vous apprenez  car j'veux l'faire aussi après avoir finit ma formation! Qu'est on peut dire à l'égard des conditions, les profs, les gens...
Alors, j'dois continuer à regarder le jeu d'notre équipe...
#
Maximus1986 schrieb:
Salut mes potes!
J'ai pas pensé qu'il y aussi des personnes qui sont capable d'parler en francais ici et qu'y veulent le faire malgré qu'il n'y ait pas un sujet malheureusement!
En outre j'ai remarqué qu'il y a aussi quelques étudiants qui sont en train d'faire leurs études à Paris! Peut-être vous pouvez me dire ce que vous apprenez  car j'veux l'faire aussi après avoir finit ma formation! Qu'est on peut dire à l'égard des conditions, les profs, les gens...
Alors, j'dois continuer à regarder le jeu d'notre équipe...


Maintenant, je suis en train de faire mon bac et après être y arrivé, je vais étudier le francais et l'anglais à l'université de Gießen pour devenir un prof.
#
Je l'ai déjà fait et maintenant j'fais un formation comme banquier, mais après l'avoir finit, j'vais faire mes études dans un pay francais...pourtant c'est très intéressant ce que tu veux devenir à l'avenir...si j'voulait devenir un prof, je choisirais les mêmes sujtes
Bonne chance pote
#
Salut les amis,
Bon eh bien, moi aussi je vais faire un p'tit commentaire dans ce "thread francais".
Je me sens un peu concerné car moi j'habite à Paris depuis environ 6 ans maintenant.  C'est à l'école en France que j'ai appris le francais. C'était marrant il y a 6 ans, lorsque j'suis arrivé en France, j'était completement perdu parce que je parlais pas un seul mot francais. Je n'avais que des mauvaises notes dans les matières...
J'aime bien vivre en France mais il ya grand problème: Je ne peut pas aller au Waldstadion pour chanter et voir la EINTRACHT que j'adore tellement!!
Tout ce que je peux faire c'est trainer sur le Forum et regarder quelques matchs sur Internet sur les chaines chinoises ppLive, cctv5 etc....
Donc voilà... c'est un peu tout ce que je vous avais à dire...
Allez ciao... et à la prochaine

Manu


Teilen